Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 652
Archives
4 mars 2009

Proverbe du mois

"Quand mars bien mouillé sera, beaucoup de fruits cueillera"

Je viens d'emprunter à la bibliothèque de C.C. (Courcelles-Chaussy pour les non-initiés)le "Larousse du jardin BIO" et je ne suis pas prête de le rendre (ne lis pas ça, Régine !). Des foules de conseils, des images superbes, ce gros bouqin parle aussi bien des bons principes (le sol, l'eau, les mauvaises herbes...) que du choix des plantes, du jardinage en pots, de la culture bio. Vous y trouverez un dictionnaire des légumes et un dictionnaire des maladies, des conseils pratiques et des adresses utiles.

Finalement, je me demande si je ne vais pas me l'acheter (35 euros) car, maintenant que j'en ai fait de la pub, tout le monde va le réclamer à la bibliothèque !!! En attendant, je vais apprendre l'art de la binette et les principes du désherbage bio...
Sans_titre_1
Les conseils sont bons.
Le seul reproche peut-être, c'est qu'il pourrait fournir le jardinier avec le livre. Les photos ne suffisent pas toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité