Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 643
Archives
4 mars 2009

Cuisiner les crosnes

Crosnes au jambon croustillant et au céleri

Ingrédients pour 4 personnes

  • 750 g de crosnes
  • 4 tranches de jambon de Parme
  • 14 feuilles de céleri-branche
  • 4 c. à s. d'huile d'olive
  • 25 g de beurre
  • Sel et poivre
Recette :
  • Nettoyez les crosnes, faites-les cuire à couvert dans une poêle avec le beurre ramolli, le sel et le poivre pendant 10 mn environ.
  • Coupez le jambon en lanières de deux centimètres.
  • Rincez et épongez les feuilles de céleri, faites-les frire quelques secondes dans l'huile, égouttez-les sur du papier absorbant.
  • "2">Faites de même avec les lanières de jambon.
  • Quand les crosnes sont cuits, disposez-les dans un plat creux, parsemez de jambon et de céleri croustillant et servez très chaud.
Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité