Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 648
Archives
31 mars 2012

Arrête-toi un moment aujourd'hui et laisse le

Arrête-toi un moment aujourd'hui

et laisse le soleil caresser ton visage.

Prends une seconde ou deux pour écouter la musique

que font les rires de tes enfants quand ils jouent.

Marche jusqu'au bord de la rivière et écoute

le clapotis de l'eau, le chant des oiseaux, le murmure du vent.

C'est le monde alentour qui te parle, qui t'inspire.

Si tu écoutes avec assez d'attention, tu entendras la voix

qui te parle à l'intérieur de toi et tu trouveras le pouvoir

et l'envie de faire ce qu'elle t'enjoint de faire.

Erin Brockovich

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité