Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 648
Archives
17 mars 2012

Le printemps arrive dans trois jours ...

et, avec lui, nous fêtons l'anniversaire de ma grande, de ma perle, de ma première née, celle que nous avons attendue tant de temps et qui est arrivée comme un cadeau, 4 ans avant son frère. Nous voulions l'appeler Eve car elle était comme la première femme que nous mettions au monde. Elle s'appelle Marie et c'est, bien des années plus tard, toujours un émerveillement de la voir avancer dans la vie. Son père et moi, nous sommes fiers d'être ses parents.

Bon anniversaire, ma grande !

P1020032

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité