Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 652
Archives
17 mai 2011

Mon jardin est tout triste ...

voilà huit jours que mon alter ego, ma douce moitié, mon homme est parti en Suède... non, non, pas avec une Suédoise mais avec sa soeur... pour des raisons trop longues à expliquer ici. Depuis, le jardin et moi, on est tout chose. Et que je te coupe une fleur par ci et que je te traite un rosier par là, mais le coeur n'y est pas. Pourtant, le jardin fait tout ce qu'il peu pour me réjouir.

jardin_26_mai_2009_006


Les roses s'ouvrent et je redécouvre leurs merveilleuses couleurs et leur parfum, les iris n'ont jamais été aussi beaux et aussi tardifs, les clématites sont superbes. Les pivoines attendent le retour du "patron" pour s'épanouir alors qu'elles sont déjà fanées dans le jardin de mes amis. Allez comprendre...

Le temps s'était mis au gris et à la pluie depuis quelques jours. Mais, il paraît qu'à partir de demain (pardon ! d'aujourd'hui !), le soleil est de retour et les températures remontent. Comme mon homme rentre jeudi, nous pourrons, comme nous le faisons tous les matins, faire notre petit tour de jardin, regarder pousser nos fleurs et faire de nouveaux projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité