Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 648
Archives
28 mai 2010

Sauvons les papillons !Vos dons nous sont

Sauvons les papillons !
Vos dons nous sont précieux

Face au déclin des populations de papillons, Noé Conservation s’est donné pour mission de préserver les papillons menacés en France. En 2010, Noé Conservation a ainsi soutenu 4 projets de conservation développés par les associations locales sur le terrain. Argus bleu nacréAzuré bleu célesteProserpine,Cuivré des marais ou encore Hermite : des papillons préservés de la Normandie à la Provence-Alpes-Côte-d’Azur ! En 2010, de nouveaux projets seront soutenus et développés pour poursuivre la préservation des papillons et de leurs habitats, milieux remarquables. Aidez-nous à sauver les papillons ! Nous avons besoin de vos dons pour contribuer à retrouver des paysages riches en papillons !

http://www.noeconservation.org/index2.php?goto=module&module=don&rub=3&srub=140&ssrub=215

 
image
© B. Fischer / Biosphoto
Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité