Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 652
Archives
17 mars 2009

Un peu de pub pour un Poussin !

Ce n'est pas parce que Pâques approche que je vous parle de poussins ! Non ! Ce poussin-là n'a rien à voir avec les oeufs et les poules (enfin, je crois). Non, M. Poussin est horticulteur à Pange (57) et c'est toujours un bonheur d'aller fureter dans ses serres et son magasin.
Aujourd'hui, B.J. et moi, nous nous sommes régalés et, bien sûr, nous avons acheté...une spirée "Little Princess" que je vais associer à deux rosiers buissons, des anémones japonaises "September Charm" et des pavots "Patty's Plum rouge foncé. Comme Bernard a planté deux arbres en espalier, un cerisier "Anglaise hâtive" et un poirier "Conférence", je vais, après avoir lu "Les amis des jardins" en long et en large, mettre des plantes au pied : pavots, anémones, gypsophile, rhubarbe, etc...

J'en reviens donc à M. Poussin, horticulteur et je vous envoie la pub que j'ai tiré d'un petit fascicule intitulé "Jardinez autrement avec votre artisan du végétal"

Poussin

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité