Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 648
Archives
23 mars 2009

c'est le printemps

Prouesse de la technique...

Cliquez sur le lien suivant. Vous allez voir une page blanche ou noire.  Cliquez dans la page n'importe où, (ou partout), regardez ce qui arrive ! 
Bien mieux, cliquez en laissant le doigt appuyé et faites glisser la souris partout dans la page.
 
Génial, non ?

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette génération spontanée virtuelle et fleurie...
N
C'est drôlement joli, ton histoire de fleurs !<br /> Ma page était toute noire et c'était encore plus beau...<br /> Bravo pour la mise en ligne.
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité