Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 652
Archives
17 janvier 2009

Ambiances parfumées, huiles essentielles

untitledPour une ambiance fleurie, choisir le bois de rose, la lavande et le géranium.
Pour une ambiance verte, le cyprès, le genévrier et le pin.
Pour méditer, ce sera le bois de santal et le cyprès.
Pour des ambiances joyeuses, rien ne vaut le basilc, la sauge, l'estragon et la lavande.
Pour des atmosphères toniques, le pin, le romarin, le citron, la girofle sont magiques.
Pour le repos, la lavande, l'orange, la marjolaine, l'ylang-ylang sont indispensables.
Pour rêver d'exotisme, il y a le santal, l'ylang-ylang, l'orange, la cannelle et le bois de cèdre.

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité