Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 652
Archives
4 janvier 2009

Un jardin en ....Moselle de Sylvie Hamel

Extrait d'un article paru dans RL hebdo du 4  Janvier 2009

Dans son livre la journaliste de Marie Claire détaille plus de trente idées pour partir à la rencontre de Metz et ses 470 hectares à explorer ( le Parc de la Seille, les Tanneurs, l'Esplanade°, les jardins du XXIe siècle (Pange, Manom, Sarreguemines, Ars Laquenexy) ou les plus anciens porteurs d'histoire ( Gorge, Scy-Cazelles, Rodemarck)

Un jardin en ... Moselle

de Sylvie Hamel,

aux Editions de la Bellivière

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et je vais l'acheter... Viendras-tu visiter les jardins avec moi ?
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité