Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 652
Archives
24 novembre 2014

Non, mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Un marché de Noël sans neige, des sapins décorés avec 15°de température extérieure... Mais comment voulez-vous que l'on soit dans l'ambiance ?

Ma pov' dame, plus rien ne va ! Le vin chaud avec cette météo ? Pas non plus envie d'huîtres ou de chichis... Comment vous ne connaissez pas les chichis ? Mais si forcément : les chichis ou churros ou beignets de noêl, ces pâtisseries espagnoles bien grasses qui font que, pendant la période de l'Avent, entre vin chaud et chichis, on prend 1kg par semaine... Oui, mais c'est ça le marché de Noël. Mais là, il manque quand même la neige, le froid, les bonnets et le nez rouge. Tout fout l'camp !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité