Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 652
Archives
16 février 2012

Déjà un mois depuis mon dernier message... mais

Déjà un mois depuis mon dernier message... mais quel mois ! De ces jours passés dont on ne peut débarrasser sa mémoire.

Mon père est mort. Et il me manque déjà terriblement. Il faut dire que c'était un personnage : à 90 ans, il vivait dans son petit appartement, avait de nombreux amis, sortait beaucoup mais surtout maintenait une vie sociale extraordinaire, faisant de la philatélie avec les enfants, de la reliure dans un club pour son plaisir, faisit partie de la gymnastique volontaire et j'en passe. 

Toujours disponible pour nous et pour les autres, il possédait un petit carnet qu'il gardait toujours dans la poche de sa veste. Et, dans ce petit carnet, des blagues et des histoires par dizaines. J'ai retrouvé ce petit carnet. Impossible de raconter lesdites histoires car il notait le début et la chute et lui seul possédait la clé du récit. Il les raconte sans doute aujourd'hui à Maman et à tous ceux qu'il a retrouvés là, quelque part...

Il n'aurait pas aimé que je me lamente, aussi je me reprends le cours de ce blog.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité