Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 648
Archives
1 janvier 2012

Berlin en feu !!!

Avez-vous jamais passé le 31 décembre à Berlin ? Expérience inoubliable...

A minuit pile, la ville s'embrase. Non seulement, il y a les feux d'artifice officiels dont, magnifique, celui de la Porte de Brandebourg, mais dans chaque quartier, dans chaque cour, dans chaque parc, les Berlinois se déchaînent. A l'heure où, nous ôtres Français, nous réveillonnons grassement, les Berlinois allument des dizaines de pétards, de feux de bengale et de fusées. Mais pas de la petite fusée, de la vraie fusée, du gros calibre. Et ça dure, et ça dure, et tout cela est très bon enfant et très riant ! Une expérience inoubliable... J'ai pris quelques vidéos mais je n'ai pas réussi à les ouvrir (manque de technique) alors j'ai "emprunté" une vidéo sur You Tube. Le rendu fait un peu peur mais je vous assure qu'il n'y avait pas de quoi : jamais je n'ai enterré une année comme ça !!! A refaire l'an prochain ! A Berlin ou ailleurs pour une fin d'année 2012 extraordinaire ! En attendant, profitons de l'annéé tout juste naissante...

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité