Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 652
Archives
17 avril 2009

Le bouquet est fâné

mais les petits-enfants sont arrivés dans la maison et dans le jardin. Comme le temps a été superbe juqu'à présent, pas de blog mais des jeux, des promenades et des rigolades !

Ajourd'hui, il pleut, Louise et Audelin sont en promenade avec leur grand-père, j'en profite pour écrire un petit-mot. Les arbres sont magnifiques : cerisiers empanachés de blanc, forsythias dorés, cognassiers couleur sang, tulipes, narcisses... Les lilas et la glycine n'attendront pas plus d'une semaine avant de fleurir. C'est une merveille, une explosion de couleurs en moins d'une semaine. Le printemps est là comme vous pouvez en juger dans l'album ci-contre "Printemps" !

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité