Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 652
Archives
12 janvier 2009

Avoir un caca sur la tête !

Moins poétique que la Seille en hiver .. les nouveaux hennés nommés ”cacas” par Lush sont fabuleux. Ils sont entièrement faits avec des ingrédients naturels, pas de trucs chimiques ...

Mode d’emploi : prendre un morceau de caca de la teinte souhaitée, le placer dans une casserole avec de l’eau et laisser fondre jusqu’à obtention d’une texture crémeuse on va dire. Ensuite, vous appliquez l’onguent obtenu pendant une heure au minimum. Rincez et voyez le résultat : juste wow !   

caca_brun_lrgPour avoir la liste complète de tous les ingrédients contenus dans les produits Lush, voir leur site Lush France.

Ces produits donnent une chevelure magnifique, souple et douce avec des reflets rouges, bleus ou or, suivant la teinte du henné. Ce produit s’appelle ”caca” au Québec et simplement ”henné” en France. Manquerait-on de fantaisie ?

<-- Caca brun de Lush - 14, 25 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qui a essayé?Je me verrais bien rousse pour le mariage de ma fille
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité