Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 643
Archives
23 juin 2012

J'adore le mois de juin...

C'est le mois des fêtes dans le jardin. Et comme, ce mois-ci, le temps est plutôt... pourri (pour un mois de juin, s'entend, car pour un mois de novembre, ça irait plutôt). Bref, comme le temps ne nous apporte pas notre dose quotidienne de soleil, vitamine D, C et autres, il s'agit de compenser.

Alors, entre la fête de la musique, la fête des jardins, la fête des voisins (particulièrement réussie cette année), la fête du livre à la bibliothèque, les anniversaires et tout et tout, plus besoin de compléments alimentaires et de remontants, c'est la bonne humeur assurée avec les amis.

Bien sûr, il pleuvait tellement et la Lorraine étant placée en vigilence orange ( orages, grêles, vent) - bref, novembre, quoi !), il pleuvait tellement que la mairie a rapatrié la fête de la musique dans la salle polyvalente où il y avait tellement de bruit que nous ne pouvions communiquer qu'en lisant sur les lèvres du voisin. Mais, tant pis, c'était la fête de la musique et nous avons chanté, dansé et ri.

Et puis, hier, nous avons fêté la fin de notre année d'anglais (nous sommes une petite dizaine à converser en anglais avec une de nos amies, métissée d'Anglaise et de Français). Et bien, je pense que les voisins doivent faire la grasse matinée ce matin car nous avons un peu fait du bruit. Mais que ça fait du bien de se lâcher un peu dans les rires et les chansons. la paëlla était délicieuse et je crois de la "Cava" espagnol y était pour quelque chose. Ambiance andalouse en pays lorrain ! Le cava est un vin mousseux comparable au champagne mais plus fruité. Bref, qui se laisse boire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et la photo du mois de juillet ?
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité