Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 643
Archives
22 décembre 2011

Crinières de l'espoir

Crinière de l’espoir  – Mähne der Hoffnung est une association qui a pour objectif de sauver des chevaux de l’abattoir. Comme vous pourrez le constater il s’agit de magnifiques chevaux de race ayant pour seul tort de ne pas être assez « performant ». L’association est donc un refuge pour les chevaux.

Pour tout renseignement merci de vous adresser à:
Mme Silvia Scholtus
16 rue de la Nied
57220 Bettange
Contact mail: Crinière de l’espoir-Mähne der Hoffnung

Un petit coup de pouce
Il vous suffit d’insérer ce code sur votre Blog ou site web. Un petit effort qui contribuera a faire connaître « Crinière de l’espoir – Mähne der hoffnung » et ainsi sauver plus de chevaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Attention. Grosse arnaque. Ne paie pas ses dettes.
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité