Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 646
Archives
4 avril 2011

Compost

"Le but du compost est d'abord de réduire la quantité de déchets ménagers (391 kg par an et par personne) qu'il faut transporter, stocker, traiter. Un circuit qui a un coût économique et écologique. En réalité, 20 à 30 % de nos déchets sont organiques (épluchures, marc de café, coquille d'oeufs...) et peuvent être compostés, grâce à l'action de micro-organismes. Le compost ainsi produit peut fertiliser jardins et espaces verts? A préférer aux engrais chimiques qui polluent les nappes phréatiques..." 
Lu dans Réponse à tout du mois de mars 2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité