Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 646
Archives
2 avril 2011

Jardin et santé

Ouvrir son jardin à la visite

Vous qui aimez les jardins, qui aimez jardiner et partager avec d'autres conseils et belles découvertes, vous savez à quel point les jardins sont des espaces privilégiés de créativité, lieux de vie, de santé et de bien être.

  

Vous êtes alertés par le développement de maladies cérébrales, qu'elles soient neurologiques ou psychiatriques comme Alzheimer (1.000.000 de cas recensés), les accidents vasculaires cérébraux, les syndromes autistiques (plus de 100.000 personnes handicapées), les épilepsies (plus de 500.000 ), les dépressions graves... 
Vous aimeriez contribuer à soutenir la recherche médicale clinique et ses applications thérapeutiques.
Vous voudriez, comme nous, que se généralise la renaissance de jardins dans les milieux hospitaliers, les maisons de retraite, les structures médico-sociales qui sont indispensables à ces personnes handicapées cérébrales, à leur famille et aux personnels qui les entourent
... alors vous serez heureux d'ouvrir votre jardin, de le présenter personnellement à tous les visiteurs qui partagent nos buts et de récolter ainsi des fonds pour «Jardins et Santé ». 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité