Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 648
Archives
20 septembre 2010

A deux pas de l'automne...

Jamais les couleurs n'ont été plus éclatantes dans le jardin! Les abeilles et les papillons font leurs réserves avant les premières froidures. Et notre ami le hérisson a pris l'habitude de venir se poser sur... mon paillasson ! Ca me rappelle la pub, pas si lointaine, où le hérisson se frotte avec plaisir sur une gratounette. En attendant, je nettoie mon tapis tous les matins ou presque car, une fois sur deux, Monsieur H. (ou Madame) préfère le devant de la porte du garage. Autrement dit, chez nous, il faut faire attention où l'on met les pieds. Nous pardonnons à la petite bête si utile dans un jardin. 

P1080115P1080137

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité