Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 646
Archives
6 mai 2010

La Source...

Petit middle-week en Ile-de-France avec une virée jusqu'au Parc de la Source à Orléans.

Malgré un vent du nord qui nous a glacés jusqu'aux os, malgré les nuages menaçants, nous avons découvert un jardin extraordinaire. Bien sûr, il n'était sans doute pas au plus beau de son aspect mais l'architecture, les arbres, les rhododendrons et les déco nous ont séduits. Et que dire de la serre aux papillons ? Quelques instants de magie au milieu d'anges aux ailes multicolores qui vous frôlent, qui se posent sur votre épaule, éthérés, légers, charmants danseurs, joyeux gourmands...
P1060427P1060417

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060408P1060434 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me souviens du parc floral de La Source à Orléans, mais pas du tout de la serre aux papillons !!!!<br /> Il est vrai que cela fera une petite vingtaine d'années de cela mais en admirant ces superbes papillons, j'ai beaucoup de regrets !!!! ou des excuses pour y retourner !!!!! <br /> Belle soirée.
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité