Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 646
Archives
25 mars 2009

A découvrir pas très loin...

Découverte de la faune en sous-bois

Sur le site du Fond Saint-Martin, à Rombas, un plan d'eau au milieu des sous-bois, des oiseaux et un sentier balisé et jalonné de panneaux explicatifs. plus loin, un parc avec des chèvres, un cerf, un paon, des cygnes et des canards, des pics-verts.

Tout près, un abri de chasseurs du paléolithique fut découvert dans le site des Roches.

Pour en savoir plus : http://www.rombas.com ou 03 87 67 51 83 (office du tourisme)

On peut y aller en famille avec poussettes et animaux. Il y a des tables de pique-nique et le parcours, qui dure environ 1h 30, est facile. Bonne sortie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous irons avec nos petits,soit à ces vacances soit aux prochaines.C'est peut-être mieux l'été.
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité