Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 646
Archives
15 janvier 2009

Chaumont-sur-Loire

Je suis une fan du Festival des Jardins de Chaumont-sur-Loire. Cette année 2009, un nouveau thème a été choisie pour la présentations des différents jardins par les botanistes, fleuristes, lycées agricoles, communes, etc... : il s'agit de JARDINS DE COULEURS.

La devise du festival est : "Venez piquer nos idées !". domaine07GeneImage

Alors, si le coeur vous dit, visitez déjà le site

http://www.chaumont-jardins.com/site/page/accueil/accueil.php

et programmez une visite à Chaumont au printemps, en été ou en automne. Vous verrez, c'est un endroit magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité