Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai descendu dans mon jardin...
j'ai descendu dans mon jardin...
Visiteurs
Depuis la création 16 643
Archives
23 octobre 2008

Bonjour mes amis !

Et bien voilà, j'ai eu envie de me faire plaisir... et j'ai eu raison (enfin j'espère...) car je vois que vous avez répondu à mon invitation : Angèle et Jean, Gaby et Claude, Nicole et Tony, en attendant d'autres qui ne vont pas tarder à répondre.

Je compte sur vous pour alimenter aussi ce blog par vos photos, vos voyages et vos idées !

Les photos de troncs et d'écorces d'arbres (dans un précédent message) ont été prises à Malte. Jolis, non ?

Photo du jour : Pange_Jle jardin du château de Pange (57), photo de Jean-Claude Kanny                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai descendu dans mon jardin...
Publicité
Publicité